SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyMer 27 Avr 2011, 12:18

Tonton (né le 15/03/2008) a été abandonné parce qu'il est dominant avec les autres chiens et ne les aime absolument pas.

Dans son ancien foyer, il vivait à l'extérieur et était assez calme.

Il est sociable avec les enfants.

Tonton n'a pas été habitué à la vie d'intérieur donc nous ne savons pas s'il est propre et il devra être habitué à devoir rester seul.
Tonton est castré.

Tonton vous attend au refuge SANS COLLIER
Pour les frais de sortie et infos complémentaires : www.sanscollier.be
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyMer 27 Avr 2011, 12:38

Sans Collier ASBL
Chaussée de Wavre (N4) 1, 1450 Chastre - Belgique
010 / 65 53 98 - info@sanscollier.be
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyDim 22 Jan 2012, 11:18

affraid Tonton le pauvre ,est toujours en attente d'une famille Sad
Si vous avez la possiblité de diffuser?Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyDim 18 Mar 2012, 22:26

Sad
TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Tonton10 Tonton attend désespérément une famille.
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyDim 18 Mar 2012, 22:56

Est-ce qu'on a l'accord du refuge pour diffuser?
Pauvre loulou ,il attend depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyDim 25 Mar 2012, 19:15

Je pense que oui vu qu'il est déjà sur d'autre sites! Merci.
J'ai hate qu'il puisse enfin couler des jours heureux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyMar 17 Avr 2012, 21:45

affraid Toujours au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
mifri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyJeu 03 Mai 2012, 12:44

Depuis très longtemps, maintenant Tonton attend une famille aimante au refuge.
Sans Collier est un refuge pas très riche où les installations ne sont pas super jolies, mais où on aime et respecte les animaux. Il y a une super équipe de bénévoles qui s'occupent des chiens (et des chats).
Ceci pour dire qu'on s'est beaucoup occupé de Tonton et qu'il prend de plus en plus confiance dans les humains. Il est très gentil et calin. Il aime se promener et laisse et fera un excellent compangon pour des maitres aimants qui seront prêts à prendre le temps de lui apprendre les choses de la vie quotidienne. Il ne demande que ça. Il est intelligent et à l'écoute. Son défaut est qu'il n'aime pas les autres chiens. Il devra donc être le seul toutou de la famille.
Il est vraiment temps maintenant qu'il trouve SA maison et SA famille.
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:42

: Merci pour toutes ces informations .
Espérons que celles-ci l'aideront à retrouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptySam 05 Mai 2012, 11:58

Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptySam 05 Mai 2012, 12:10

dans l’intérêt de Tonton est ce qu'on reste dans la légalité c.à.d que le refuge soit au courant
de nos diffusions et avec son accord bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
mifri




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptySam 05 Mai 2012, 14:55

On peut diffuser, mais sans modifier le texte du refuge. Il faut être vigilant pour ne pas donner de fausses infos aux éventuels candidats adoptants.

En ce qui me concerne, je n'aime pas trop les sites type vivastreet et autres parce que j'ai très peur de gens qui pourraient l'adopter pour de mauvaises raisons.
En postant sur SOS bouviers des flandres , je me dis que j'atteins un public sensible à cette race en particulier et pas n'importe qui. J'ai du ma à acepter des sites comme vivastreet, touypasse etc.. Un chien n'a pas sa place entre une machine à laver, un vieux lustre et une paire de patins à roulettes. L'adoption d'un chien est un choix de vie et pas un coup de tête.

Donc attention, ne faites pas n'importe quoi, même si cela part d'une bonne intention. Il a besoin d'une famille, mais d'une bonne famille et pas de tomber n'imorte où. Sinon il est mieux avec nous au refuge. On l'aime, on le soigne, on essaie de le gater le plus possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptySam 05 Mai 2012, 15:22

vous avez tout à fait raison,c'est pour cela j’évite Kapaza,2eme Main ou autres.
De tous je préfère Chiens-Chats,parce que son administrateur est assez strict.
SOS Bouvier des Flandres s'adresse à un publique assez réduit.
Si j'utilise d'autres sites c'est pour avoir plus de possibilité de faire connaitre le chien.
Il suffit de verifier depuis combien de temps Tonton est sans son foyer.
Je me dis en même temps que les personnes travaillant au refuge sont déjà bien habitués à faire un tri des candidats adoptants.
Si vous voulez je peux retirer l'annonce de ToutyPasse, mais pas de Vivastreet, puisque je ne suis pas son auteur.
C'est une bénévole d'un autre refuge bien rodée dans ce qu'elle fait.

Je reste attentive à toutes suggestions permettant à tous les chien abandonnés de trouver de nouveaux foyers.
Je crois que ensemble on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyDim 24 Juin 2012, 13:24

il attend depuis si longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:43

toujours là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:03

affraid Pauvre Tonton Sad
Quand pourra- t-il enfin connaitre la chaleur d'un foyer Question
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptySam 08 Sep 2012, 22:09

Sad Tonton attend toujours désespérément un foyer . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyDim 16 Sep 2012, 21:01

adopté Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  EmptyLun 17 Sep 2012, 21:54

Very Happy C'est super!!!!!!!!!!!!!!!Enfin cheers
Merci Malva pour cette exellente nouvelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty
MessageSujet: Re: TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER    TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONTON - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOB - Bouvier des Flandres - mâle - refuge SANS COLLIER
» Mâle et femelle au refuge Sans Collier, Belgique.
» Canon , X Bouvier des Flandres , Sans Collier, BE
» Zeus :Bouvier des Flandres mâle 8 ans au refuge de Vinalmont
» Hugo,6 ans, refuge Sans Collier , BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Les Bouviers des Flandres à adopter dans les refuges de BELGIQUE-
Sauter vers: