SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je me présente : Corinne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Je me présente : Corinne Empty
MessageSujet: Je me présente : Corinne   Je me présente : Corinne EmptyMar 22 Aoû 2006, 23:43

Bonjour
Je m'appelle Corinne, j'ai 38 ans et je suis administratrice et bénévole de la SPA de Douai dans le nord. J'ai créé le blog de la spa de Douai en octobre 2005 :

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Je suis aussi l'heureuse "maman" d'un Bouvier des Flandres âgé de 9 mois et grâce à l'idée d'un membre du forum "solidarités chiens Belges" qui s'inquiétait de ne connaître aucune association aidant à l'adoption des Bouviers des Flandres , j'ai décidé de me lancer dans la création de ce forum ..
J'ai 4 chiens, 10 chats et un cochon d'Inde et parfois je suis famille d'accueil pour des chatons de la SPA ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bouviersdesflandres.actifforum.com
laika




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me présente : Corinne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Corinne   Je me présente : Corinne EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:17

bonjour,je me présente aussi je suis mariée (depuis 36 ans bientot Rolling Eyes )j'ai 2 enfants,5 petits enfants,j'ai 2 grands chiens de 9 ans et demi une bouvier bernois et un golden retriever,et un petit oiseau du mozambique Very Happy je me suis mise sur votre forum car avant mes 2 chiens actuel j'ai possèdé une énorme bouvier de flandre malheureusement décédée à l'age de 7 ans d'un cancer des os,voilà je pourrais probablement pas trop vous aider,mais moralement peut ètre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Je me présente : Corinne Empty
MessageSujet: suite   Je me présente : Corinne EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:28

merci beaucoup Laika..tu peux nous aider si jamais tu connais des Bouviers des Flandres (ou croisés) bouviers des Ardennes et bergers picards qui attendent une famille dans un refuge ...en les mettant sur le site et même des annonces de particuliers
ravie d'avoir fait ta connaissance
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
https://bouviersdesflandres.actifforum.com
laika




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me présente : Corinne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Corinne   Je me présente : Corinne EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:41

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : Corinne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Corinne   Je me présente : Corinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Corinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Présentation des membres-
Sauter vers: