SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 x Bouvier des Flandres de 5 ans à donner

Aller en bas 
AuteurMessage
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

x Bouvier des Flandres de 5 ans à donner Empty
MessageSujet: x Bouvier des Flandres de 5 ans à donner   x Bouvier des Flandres de 5 ans à donner EmptyVen 24 Mai 2013, 13:12

je transmets:

"
Description :
URGENT! bonjour je donne contre bon soin mon type bouvier des Flandres croisé non lof mâle âge de 5 ans de couleur bringé tatouage n: 2fh834
très affectueux, très calme, mais bon gardien, aime beaucoup les enfants, chat et autre animaux sauf non sociable avec ces congénères mâles, est habitué en appartement ainsi que dehors,il est propre et ces resté seul pendant des heure, il est très bien éduqué (ces moi même qui a fait son dressage car j’étais ancienne éducatrice canin). je le donne car c'était mon ex mari qui l'avait et me la redonné et je peux pas le garder car pour cause de surnombre de chien. si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me joindre a tout moment même le soir jusqu'à 22h30 au 06-42-92-91-72 ou au 04-30-34-17-08"

x Bouvier des Flandres de 5 ans à donner Vvvv10

brousse 0642929172

http://www.leboncoin.fr/animaux/481041073.htm?ca=17_s

Revenir en haut Aller en bas
 
x Bouvier des Flandres de 5 ans à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Bouvier des Flandres à donner
» Bouvier des Flandres de 8 ans à donner, Begard, FR
» Bouvier des flandres à donner
» Bouvier des Flandres à donner
» Belgique, un Bouvier des Flandres à donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Les bouviers des Flandres à adopter chez les particuliers (France et Belgique)-
Sauter vers: