SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau foyer pour Léo

Aller en bas 
+2
clo-clo
florinette
6 participants
AuteurMessage
florinette




Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 18/10/2014

nouveau foyer pour Léo Empty
MessageSujet: nouveau foyer pour Léo   nouveau foyer pour Léo EmptyJeu 13 Aoû 2015, 15:17

Bonjour,

Mon mari étant de plus en plus malade, je dois me séparer de mon bouvier mâle et castré de 8 mois.
Il est doux et affectueux, mais également encore "jouette" comme tout jeune chien.

Il obéit très bien et est très gentil avec les enfants (nous avons 3 petits enfants)

Toutefois, je ne peux plus m'occuper de mon mari et de mon chien qui adore les promenades.

Je recherche pour lui un foyer où on l'aimera. Il est sociable avec les autres animaux. Il est très content à l'extérieur et est calme à l'intérieur.

Si vous entendez mon appel, merci de me faire signe

Florinette
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

nouveau foyer pour Léo Empty
MessageSujet: Re: nouveau foyer pour Léo   nouveau foyer pour Léo EmptyJeu 13 Aoû 2015, 21:17

Bonjour .

Je vous souhaite bon courage et espère un foyer chaleureux pour votre boubou !

Clo-clo
Revenir en haut Aller en bas
anmajo




Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Doische
Date d'inscription : 14/08/2015

nouveau foyer pour Léo Empty
MessageSujet: Re: nouveau foyer pour Léo   nouveau foyer pour Léo EmptyVen 14 Aoû 2015, 17:16

Bonjour Florinette,
mon fils est intéressé par votre bouvier,est t'il en ordre de vaccins . Il serais choyez en compagnies de 6 enfants et d'une femelles bouvier nommée cara qui est trés gentille.
Il habite à la campagne,viroinval si vous connaissez,vous pouvez me joindre par ce forum ou mieux serait de me téléphonez au 082 646173,merci de me répondre quelque soit votre choix et souhaite tout mes vœux de rétablissement à votre époux
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

nouveau foyer pour Léo Empty
MessageSujet: Re: nouveau foyer pour Léo   nouveau foyer pour Léo EmptyDim 16 Aoû 2015, 09:35

Bonjour Florinette,
avez vous eu des intéressés ?...
Revenir en haut Aller en bas
BOULE




Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : andenne
Date d'inscription : 19/08/2015

nouveau foyer pour Léo Empty
MessageSujet: Re: nouveau foyer pour Léo   nouveau foyer pour Léo EmptyMer 19 Aoû 2015, 18:51

bonjour
avez-vous trouvé quelqu'un ??
j'habite à andenne, avec grand jardin, j'ai un vieux bouledogue de 13 ans castré et parfois en pension la chienne doberman de mon fils, très gentille et opérée
cela pourrait il marcher ??
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
claude desutter




Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 21/08/2015

nouveau foyer pour Léo Empty
MessageSujet: Re: nouveau foyer pour Léo   nouveau foyer pour Léo EmptyVen 21 Aoû 2015, 14:16

Bonjour,
Mes parents, qui habitent Charleroi, ont déjà eu un bouvier des flandres, ils sont à la recherche d'un jeune bouvier. Ils habitent une maison avec jardin.
Votre chien a-t-il déjà trouvé un nouveau maître ?
Bien cordialement.
Claude de Sutter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau foyer pour Léo Empty
MessageSujet: Re: nouveau foyer pour Léo   nouveau foyer pour Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau foyer pour Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nouveau foyer pour mon doux Leo
» une famille aimante pour Boris
» Petit nouveau sur le forum
» nouveau membre, cherche a adopter
» Chien - Bouvier des Flandres à donner pour raison de divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Les bouviers des Flandres à adopter chez les particuliers (France et Belgique)-
Sauter vers: