SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Femelle de 7 ans à donner, 72, FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Femelle de 7 ans à donner, 72, FR Empty
MessageSujet: Femelle de 7 ans à donner, 72, FR   Femelle de 7 ans à donner, 72, FR EmptySam 02 Avr 2016, 20:30

" Description :
Je m'appelle Hyouka, j'ai 7 ans, une pêche d'enfer et malheureusement, mon maître étant malade, il ne peut plus s'occuper de moi et m'accorder du temps comme auparavant.
Je suis de nature joyeuse, avec un caractère très sympathique, et je suis très sociable avec les autres animaux avec lesquels j'adore jouer.
Je recherche une nouvelle famille, prête à m'accueillir et me donne tout plein d'amour et de tendresse, que je vous rendrai par tonnes, et même plus si nécessaire.
Idéalement, mais je ne veux pas faire preuve d'exigence, vous avez un grand jardin, ou mieux encore, vous habitez dans une ferme, où je prendrai grand plaisir à gambader ( et oui, j'ai l'habitude de m'entrainer quotidiennement telle marie-jo Perec dans ses années de gloire, et souhaiterais ne pas faiblir sur ces entrainements, au risque de m’enrailler...)
Pour davantage d’informations, ou venir me rencontrer, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone.

ANNONCE SÉRIEUSE, ennemis de nos amis à 4 pattes, passez votre chemins svp.."


Femelle de 7 ans à donner, 72, FR 564e02f5a4dc7cab185e1808b9611197075a181c


http://www.leboncoin.fr/animaux/946547221.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Femelle de 7 ans à donner, 72, FR Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 7 ans à donner, 72, FR   Femelle de 7 ans à donner, 72, FR EmptyLun 11 Avr 2016, 16:25

Adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
Marianick




Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 20/11/2016

Femelle de 7 ans à donner, 72, FR Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 7 ans à donner, 72, FR   Femelle de 7 ans à donner, 72, FR EmptyDim 20 Nov 2016, 23:20

SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marianickbouquet.wixsite.com/shetland-du-loupendu
Contenu sponsorisé





Femelle de 7 ans à donner, 72, FR Empty
MessageSujet: Re: Femelle de 7 ans à donner, 72, FR   Femelle de 7 ans à donner, 72, FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle de 7 ans à donner, 72, FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une femelle à donner
» Femelle à donner.
» A donner femelle de 6 ans dans le 83, Fr
» Femelle bouvier à donner
» A donner femelle de 9 ans, 95180 FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Les bouviers des Flandres à adopter chez les particuliers (France et Belgique)-
Sauter vers: