SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche accueil de 3 semaines en aôut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARTATI




Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche accueil de 3 semaines en aôut Empty
MessageSujet: cherche accueil de 3 semaines en aôut   cherche accueil de 3 semaines en aôut EmptyDim 15 Mai 2016, 19:07

Bonjour,
M'étant engagée à tenir un gîte durant 3 semaines bien avant de récupérer "Ma miss Boubou" dit Tara ce Noel, je suis à la recherche d'une personne /famille qui accepterait un "dépannage de vacances" durant 3 semaines.

Super chienne âgée de 4 ans,, stérilisée, véritable pot de colle affectueuse et attachante, un peu peureuse parce que vivait seule dans un grand jardin clos, les proches de la famille viennent de se désister et j'ai du mal à penser "pension" d'ou mon passage par ici...

je vis en région Liégeoise, tous les arrangements sont possible y compris (plus pour un jeune / étudiant) occuper la maison un peu comme "des vacances " à la campagne mais proche de la ville.

Si intérêt, laissez un message via le site.
Merci d'avance à vous tous.

Monique.
Revenir en haut Aller en bas
ARTATI




Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/08/2015

cherche accueil de 3 semaines en aôut Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil de 3 semaines en aôut   cherche accueil de 3 semaines en aôut EmptyDim 22 Mai 2016, 11:37

hébergement trouvé au village à côté..... magnifique solution, Miss Boubou et moi sommes bien sur très heureuses de cette belle proposition.
Monique.
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

cherche accueil de 3 semaines en aôut Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil de 3 semaines en aôut   cherche accueil de 3 semaines en aôut EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:10

cheers Très heureuse pour la miss .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche accueil de 3 semaines en aôut Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil de 3 semaines en aôut   cherche accueil de 3 semaines en aôut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche accueil de 3 semaines en aôut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille d'accueil
» Bébé, x Bouvier de 8 semaines à Charleroi
» cherche adoptant
» *** Cherche d'URGENCE ***
» cherche un bouvier des flandres m ou f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Parlez-nous de votre bouvier !-
Sauter vers: