SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tyson, croisé Bouvier, Pays-Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Tyson, croisé Bouvier, Pays-Bas Empty
MessageSujet: Tyson, croisé Bouvier, Pays-Bas   Tyson, croisé Bouvier, Pays-Bas EmptyMar 19 Mar 2019, 13:12

Grand peluche cherche une maison calme

" besoin de compagnie d'un fidèle compagnon à quatre pattes ? Alors je suis ton candidat idéal ! Tu me prends à la maison ? Je suis tyson, un bouvier très dur de 6 ans avec un petit cœur qui bat pour ceux qui me donnent l'amour et l'attention inconditionnel. En fait, je suis un grand kroeldoos : à l'accueil, j'embrasse beaucoup de volontaires et ne les laisse plus partir. Mais il y a des exigences strictes pour être mon match. Tout d'abord, je veux que tu m'acceptes pour ce que je suis : très gentil aux gens que je connais, et aussi fidèles qu'un chien, je ne suis pas du côté de mon maître. Mais je ne suis pas toujours aussi gentil avec les gens que je ne connais pas (encore). Disons que je regarde le "chien" de l'arbre. Par exemple, maintenant que je suis habitué aux bénévoles dans l'accueil et que je sais leurs bonnes intentions, je suis bien plus détendu qu'au début. Aussi, je veux toujours protéger mon propriétaire. J'appelle ça l'amour, quelqu'un d'autre peut appeler ça une agressivité. Est-ce qu'un inconnu est trop proche, j'ai l'impression que quelqu'un veut faire quelque chose à mon propriétaire ou demander trop d'attention ? Je pourrais peut-être montrer mes dents. C'est pourquoi je cherche une maison pour moi-même pour ne pas avoir à partager l'attention avec des enfants ou d'autres animaux. Je les aime vraiment, et je les supporte jusqu'à ce qu'ils aient plus d'attention que moi. Si tu tiens compte de ça, tu as un champion de chien dans ta vie qui te donne la fidélité et l'amour éternelle. Ben ou tu connais quelqu'un qui peut me donner encore un bel avenir ?"
Appelez pour un rendez-vous pour faire connaissance ou pour plus d'informations à la SPA : +31 6 30 19 02 76.


Tyson, croisé Bouvier, Pays-Bas Tyson10

Albrandswaardsedijk 74
3172 AA Poortugaal
Pays-Bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson, croisé Bouvier, Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky croisé bouvier.
» Yuki, croisé Bouvier , 12 ans , BE
» Croise Bouvier des Flandres
» Chien croisé bouvier à donner
» Midas : Abandon - Bouvier des Flandres croisé - Mâle - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Les Bouviers des Flandres à adopter dans les refuges de BELGIQUE-
Sauter vers: