SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyMer 06 Mai 2009, 17:28

Bonjour.
Je suis à la retraite maintenant. Mon mari également. Nous habitons en Isère, pas très loin de Lyon et avons toujours aimé les bouviers des Flandres.
Nous en sommes au quatrième. Nous avons eu deux femelles puis un mâle . Récemment, après avoir pris d'autres chiens (toujours adoptés ou sortis de situations difficiles) nous avons à nouveau, en septembre 2008, adopté un bouvier . Nous l'avons trouvé sur Internet. Il a eu 10 ans en février. Son maître cherchait à le donner avant euthanasie, en suite de son divorce.
J'ai toujours toiletté mes bouviers. Pim a toujours été rasé et ce deux fois par an : il a les oreilles coupées et je suis parvenue, peu à peu, à lui faire supporter un toilettage "bouvier". C'est un très gentil chien qui est atteint de dysplasie (je le savais à l'adoption) mais que par un traitement homéopathique je suis parvenue à soulager un peu. Mon seul problème avec Pim, c'est qu'il n'aime pas les chats.
Si quelqu'un a besoin de conseils (obéissance, mode de vie)... je suis à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don de bouvier mâle castré 2 ans
» Nouvelle arrivée.
» Une nouvelle venant du sud
» femelle de bientôt 1 an cherche nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Présentation des membres-
Sauter vers: