SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche bouvier des flandres à adopter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Champière38




Nombre de messages : 4
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 23/07/2009

Recherche bouvier des flandres à adopter. Empty
MessageSujet: Recherche bouvier des flandres à adopter.   Recherche bouvier des flandres à adopter. EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:18

Bonjour,
J'aimerais adopter une jeune femelle bouvier des flandres (2-3 ans ?) sympa avec les enfants, et ok avec les autres animaux si possible. J'habite en Isère au sud de Lyon, j'ai un grand jardin et je compte bien l'emmener faire de grandes balades dans la campagne et en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche bouvier des flandres à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouvier des flandres à adopter.   Recherche bouvier des flandres à adopter. EmptyMer 29 Juil 2009, 20:59

Bonjour! Encore moi. Cette fois je vous transmets une annonce parue sur IBF . l'avez-vous vue? Dans Bouviers à adopter".

"Nous sommes en Seine et Marne, et nous avons deux chiennes, dont une femelle bouvier des Flandres née le 15 février 2003 dans l'élevage "la lampe Sud" à Carvin, près de Lille. Nous l'aimons beaucoup et elle est très affectueuse avec toute la famille, et sans problème avec nos petits enfants. Nous voyageons beaucoup et elle a l'habitude de la voiture. Mais lorsque nous partons par avion et que nous ne pouvons l'emmener, elle est gardée par un membre de la famille, en général notre fils qui a aussi des chiens avec lesquels elle s'entend très bien. Notre autre chienne ( Titane, croisée de Spaniel Retriever) est également mise en pension chez une nièce. Et cela se passe toujours très bien aussi. Malheureusement, à notre retour, Uriane est très agressive à l'encontre de l'autre chienne quand elles sont à nouveau réunies. Il y a eu plusieurs incidents sérieux et récemment Uriane a failli tuer Titane.

Nous cherchons donc un foyer d'accueil pour Uriane chez des gens qui possèdent un jardin. Bien entendu, nous la donnons, mais nous voulons être certains qu'elle sera bien soignée.

Uriane est pucée et à jour de ses vaccins. Son véto habituel est le Dr Bellac du cabinet des Dr. De Rieux et Roncato à Faremoutiers en Seine et Marne.

Elle n'a jamais eu de petits, mais n'est pas opérée.

Elle a un excellent comportement avec les enfants et, en général également avec les autres chiens. Il n'y a qu'avec Titane qu'elle est agressive. Elle fait la chasse aux chats qu'elle ne connaît pas mais vit quotidiennement avec notre chatte."

Je suis suire que vous allez trouver votre bonheur à cette époque de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche bouvier des flandres à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouvier des flandres à adopter.   Recherche bouvier des flandres à adopter. EmptyMer 29 Juil 2009, 21:03

Suite de mon message : contacts pour Uriane :
06 07 27 00 90
01 64 04 32 75
09 60 47 71 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bouvier des flandres à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouvier des flandres à adopter.   Recherche bouvier des flandres à adopter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bouvier des flandres à adopter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bouvier des Flandres à adopter
» recherche bouvier des flandres à adopter
» Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres
» recherche femelle bouvier a adopter
» Bouvier des Flandres à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Recherches et demandes d'adoption-
Sauter vers: