SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle arrivée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Champière38




Nombre de messages : 4
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptyMar 13 Avr 2010, 20:15

Cela fait deux mois que j'ai adopté une jeune bouvière de presque deux ans, que sa propriétaire ne pouvait pas garder pour raisons de santé.
C'est une grande et belle chienne, placide et calme comparé à certains chiens du club canin où nous venons de nous inscrire ! Bon, il y a bien quelques bêtises par-ci, par-là, et des choses à apprendre pour elle comme pour moi, mais c'est chouette de l'avoir à la maison.

Merci aux membres du forum qui ont gentiment répondu à mes questions lorsque je cherchais un bouvier à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptyMer 14 Avr 2010, 20:44

bonsoir
merci pour cette adoption .... je trouve aussi que mon bouvier est très calme et zen au club mais lorsqu'il a son grain de folie rine ne l'arrête
Revenir en haut Aller en bas
https://bouviersdesflandres.actifforum.com
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:20

Du temps s'est écoulé depuis l'adoption de la belle toutoune. J'ai fait sa connaissance (et celle de sa maîtresse) et je peux vous assurer qu'elles s'entendent bien.....
Cette boubounette est très sympa et plaît beaucoup à mon boubou (moins à ma boubounette qui est jalouse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée.   Nouvelle arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Une nouvelle venant du sud
» femelle de bientôt 1 an cherche nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Parlez-nous de votre bouvier !-
Sauter vers: