SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouchka34




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011

tess Empty
MessageSujet: tess   tess EmptyLun 31 Jan 2011, 19:00

bonjour, je decouvre votre site! ma chienne bouvier des flandres viens de deceder brutalement , a 8 ans, renversee par un chauffard, c etait une compagne magnifique ,une montagne de douceur et de gentillesse! je pense que d ici quelques mois nous en chercherons une autre, le temps de digerer sa disparition, je suis etonnee que des personnes abandonnent de tel chiens! nous vivons en aveyron a la campagne j ai egalement des chevaux , nous avions eu avant Tess un berger picard un chien fabuleux mort a 14 ans, nous pensons peut etre nous diriger plus vers le picard pour une question de taille, j emene mes chiens partout en vacances avec moi et le bouvier refroidit les loueurs, ce qui est idiot car je suis persuadee qu il vaut mieux acueillir un bouvier bien eleve qu un caniche excite! si vous connaissez une femelle picard a placer d ici 2 ou 3 mois........
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

tess Empty
MessageSujet: Re: tess   tess EmptyMar 01 Fév 2011, 11:49

Bonjour !

Je suis désolée pour votre toutoune. J'espère que vous trouverez le chien dont vous rêvez.

Il y en a de plus en plus dans les refuges de nos boubous et ils méritent bien une famille sympa. Je reste une fan de bouviers, quoi qu'il arrive. J'en suis à mon 6ème..... mais je les aime trop pour envisager de changer de race. Après avoir adopté, pendant quelques années, des chiens âgés et non bouviers, je suis revenue au bouvier. Actuellement j'en ai deux.

Comme c'est une race peu connue, ils restent longtemps dans les refuges, les boubous.

Vous pouvez parler de Tess, sur ce forum. Je me sentirai moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka34




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011

tess Empty
MessageSujet: Re: tess   tess EmptyMar 01 Fév 2011, 18:55

C est assez douloureux de parler de Tess, elle nous manque tellement!!!je croyais qu elle etait speciale mais j ai en vous lisant le sentiment que cela vient vraiment de sa race ce carractere incroyable!!!elle etait tres grande pour une femelle ! plutot dans la taille d un male, avec un flegme parfois deroutant!!!mais une douceur! quand elle venait vers nous mine de rien et nous envoyait avec deux de tension son enorme patte d ours pour reclamer un calin!!! personne ne pouvait resister!!!je regardai les photos de funky c est dingue les attitudes, je revois ma grosse poilue! c est assez perturbant! je vais essayer de mettre des photos d elle
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

tess Empty
MessageSujet: Re: tess   tess EmptyMar 01 Fév 2011, 21:30

Je ne voudrais pas trop remuer votre peine , je sais combien c'est difficile, mais vous pouvez attendre un peu si cela vous est vraiment trop dur.
Funky est une boubounette très fofolle encore et qui profite de mon gros Enzo. Il lui laisse tout faire. Je retrouve en elle le caractère de mes chiennes passées et Enzo, le caractère de mes précédents "garçons".
Elle a un poil doux alors que celui d'Enzo est vraiment rude et en fil de fer.
Ils ont la réputation d'être très gentils avec les enfants et les personnes faibles ou âgées. Enzo n'aboie jamais alors qu'elle aboie.
A bientôt. Je vous souhaite à vous et votre famille, plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
euska




Nombre de messages : 4
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/03/2011

tess Empty
MessageSujet: Re: tess   tess EmptyMer 23 Mar 2011, 07:17

Nouchka34 peux tu lire le message privé que je t'ai adressé.

Merci

cordialement

euska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tess Empty
MessageSujet: Re: tess   tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Présentation des membres-
Sauter vers: