| SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyla
| Sujet: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Jeu 05 Jan 2012, 22:19 | |
| Bonsoir à tous,
Une connaissance a besoin d'aide pour un vieux bouvier trouvé, apparemment problèmes aux pattes avant.
D'ici 2-3 jours, il sera déposé à l'Etoile de Bonté (région de Mons), et n'y sera pas soigné...
Si quelqu'un sait aider, merci de contacter le numéro : 0476/028387
Des photos seront disponibles demain.
Un grand merci
| |
|
| |
clo-clo
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Ven 06 Jan 2012, 22:25 | |
| Bonsoir. La personne ne peut-elle pas le garder quelques jours s'il vous plait ?2- 3 jours c'est vraiment court . Merci. Je vais essayer de mon coté !!!!!!!!!!! J'aimerais tellement trouver une solution. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!pour ce que vous faites pour lui . | |
|
| |
lyla
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Sam 07 Jan 2012, 12:37 | |
| Je vous donnerai des nouvelles dès que possible, mais une famille d'accueil est demandée, ce serait super si quelqu'un pouvait en prendre soin. Marley va être testé congénères et une collecte sera organisée pour prendre en charge ses soins. J'espère que je viendrai très bientôt vous donner de bonnes nouvelles. Si quelqu'un souhaite des renseignements, le numéro de contact se trouve dans mon premier message. Un grand merci
| |
|
| |
filo
Nombre de messages : 285 Age : 76 Localisation : Rhône-Alpes (Isère) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: aide Dim 08 Jan 2012, 11:36 | |
| Je veux bien participer un peu s'il y a une collecte organisée. Je ne suis pas bien riche, mais pour un boubou en détresse..... Merci pour ce que vous ferez pour lui.
Clo-clo pourrez-vous lancer un appel sur IBF ? | |
|
| |
clo-clo
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Dim 08 Jan 2012, 16:48 | |
| Bonjour Filo. Merci pour votre proposition! Pour ce qui est de lancer un appel sur IBFje ne le peux.
Je fais ce que je peux,mais de plus un dimanche ! Ce serait super génial de pouvoir trouver une famille d'accueil!!!!!!! On y croit,on y croit. | |
|
| |
clo-clo
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Lun 09 Jan 2012, 22:05 | |
| Marley a t-il pu trouver une famille ?
Comment va t-il ? Merci. | |
|
| |
lyla
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Lun 09 Jan 2012, 22:23 | |
| Bonsoir, toujours pas de famille pour Marley C'est une grosse inflammation qu'il a au niveau des pattes avant, mais pas de fractures. Il a été rasé car ses poils étaient dans un sal état, de plus, il a de l'infection à certains endroits au niveau de la peau, ce sera ainsi plus facile pour les soigner. Si toujours rien pour lui, il ira normalement en pension, ce qui lui évitera d'aller dans un refuge où on pratique l'euthanasie... Mais j'espère de tout coeur qu'il aura vite une place bien au chaud, plusieurs appels ont été lancés, on croise bien fort les doigts | |
|
| |
filo
Nombre de messages : 285 Age : 76 Localisation : Rhône-Alpes (Isère) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Mer 11 Jan 2012, 09:28 | |
| Pas de fractures, c'est déjà rassurant. L'inflammation est due à un choc ? Merci pour ce que vous faites pour lui. | |
|
| |
mifri
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Ven 13 Jan 2012, 19:03 | |
| | |
|
| |
lyla
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Ven 13 Jan 2012, 22:09 | |
| Marley est apparemment un peu plus jeune qu'il en avait l'air Une personne va aller le voir demain avec son jack pour voir si tout se passe bien. Pour Marley, pas de soucis, il est ok chiens. Alors, je me permets de vous demander de croiser bien fort les patounes et d'envoyer pleins d'ondes positives pour que cela aboutisse en une super adoption Filo, merci mais je ne fais rien grand chose, j'aurai bien aimé le prendre en accueil mais impossible, alors, j'essaie de faire mon possible en diffusant pour lui. Bonne soirée à tous, en espérant vous apporter bientôt une bonne nouvelle | |
|
| |
mifri
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Ven 13 Jan 2012, 23:44 | |
| On croise très fort les doigts.... | |
|
| |
filo
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Sam 14 Jan 2012, 08:45 | |
| Lyla, s'intéresser à lui c'est déjà bien. On va croiser les papattes et les doigts (chez moi déjà 20 papattes chats et 8 papattes boubous) | |
|
| |
clo-clo
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Sam 14 Jan 2012, 14:54 | |
| Merci Lyla Nous attendons avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lyla
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Sam 14 Jan 2012, 16:46 | |
| Me voilà Alors, les personnes ont été voir Marley, qui n'était pas à son avantage... Le véto l'a rasé complètement, il a des plaies infectées au museau Pas eut de problèmes avec le chien de la famille. Et ces personnes ne se sont pas arrêtées aux petits soucis esthétiques C'est les bras grands ouverts que Marley a été accueilli Il devient donc Bruxellois le "petit" et dormira ce soir dans un panier bien au chaud je suis HEUREUSE !!!!!!! Un grand merci à vous pour votre intérêt, bisous | |
|
| |
lyla
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Sam 14 Jan 2012, 16:47 | |
| et, oups, j'ai oublié, merci de lui avoir envoyé pleins d'ondes positives | |
|
| |
mifri
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Sam 14 Jan 2012, 17:58 | |
| Magnifique nouvelle !!!!!!! On lui souhaite de tout coeur une vie très heureuse pour lui faire oublier les mauvais moments qu'il a passés. Plein de bonheur à toi petit Marley et merci à Lyla pour sa mobilisation | |
|
| |
clo-clo
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Sam 14 Jan 2012, 22:27 | |
| Je ne sais que dire! C'est formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui souhaite tout le bonheur possible au sein de cette merveilleuse famille que je remercie de l'accepter tel qu'il est et lui offre son amour . Je remercie également Lyla et toutes les personnes qui se sont mobilisées pour Marley Sois très heureux Marley | |
|
| |
filo
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci Dim 15 Jan 2012, 09:17 | |
| C'est une super nouvelle. Espérons que tout se passera bien. Bravo Lyla.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci | |
| |
|
| |
| SOS pour un pépère Bouvier des Flandres accidenté. Merci | |
|