SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Femelle bouvier des Flandres 5 ans .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

Femelle bouvier des Flandres  5 ans . Empty
MessageSujet: Femelle bouvier des Flandres 5 ans .   Femelle bouvier des Flandres  5 ans . EmptyDim 06 Mai 2012, 11:47

Je transmets:
Annonce parue le 25/04/2012

http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+meix-devant-virton-6769/femelle-bouvier-des-flandres/47216660
Magnifique femelle bouvier des Flandres 5 ans a donner contre bon soins,idéal élevage,parents champion beauté,pedigree saint Hubert,gentille mais méfiante avec les étrangers bonne gardienne,je dois m en séparer a la suite d une longue maladie.renseignement au 0486/93.73.91
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Femelle bouvier des Flandres  5 ans . Empty
MessageSujet: Re: Femelle bouvier des Flandres 5 ans .   Femelle bouvier des Flandres  5 ans . EmptyLun 07 Mai 2012, 09:26

Je ne comprends pas que l'on puisse donner une chienne en précisant idéal élevage. Cela veut dire la condamner à servir de reproductrice pendant un temps maxi puis elle sera larguée car trop vieille pour reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle bouvier des Flandres 5 ans .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouvier des Flandres femelle 2 ans
» Femelle Bouvier des Flandres de 6 ans
» Femelle bouvier des Flandres noire 6 ans .
» Femelle, Bouvier des Flandres, 8 ans, Belgique
» Dixie:Femelle bouvier des Flandres 1 an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Les bouviers des Flandres à adopter chez les particuliers (France et Belgique)-
Sauter vers: