Admin Admin
| Sujet: Je me présente : Corinne Mar 22 Aoû 2006, 23:43 | |
| Bonjour Je m'appelle Corinne, j'ai 38 ans et je suis administratrice et bénévole de la SPA de Douai dans le nord. J'ai créé le blog de la spa de Douai en octobre 2005 : http://adoptionspadouai.over-blog.comJe suis aussi l'heureuse "maman" d'un Bouvier des Flandres âgé de 9 mois et grâce à l'idée d'un membre du forum "solidarités chiens Belges" qui s'inquiétait de ne connaître aucune association aidant à l'adoption des Bouviers des Flandres , j'ai décidé de me lancer dans la création de ce forum .. J'ai 4 chiens, 10 chats et un cochon d'Inde et parfois je suis famille d'accueil pour des chatons de la SPA .. | |
|
laika
| Sujet: Re: Je me présente : Corinne Jeu 24 Aoû 2006, 16:17 | |
| bonjour,je me présente aussi je suis mariée (depuis 36 ans bientot )j'ai 2 enfants,5 petits enfants,j'ai 2 grands chiens de 9 ans et demi une bouvier bernois et un golden retriever,et un petit oiseau du mozambique je me suis mise sur votre forum car avant mes 2 chiens actuel j'ai possèdé une énorme bouvier de flandre malheureusement décédée à l'age de 7 ans d'un cancer des os,voilà je pourrais probablement pas trop vous aider,mais moralement peut ètre | |
|
Admin Admin
| Sujet: suite Jeu 24 Aoû 2006, 17:28 | |
| merci beaucoup Laika..tu peux nous aider si jamais tu connais des Bouviers des Flandres (ou croisés) bouviers des Ardennes et bergers picards qui attendent une famille dans un refuge ...en les mettant sur le site et même des annonces de particuliers ravie d'avoir fait ta connaissance Corinne | |
|
laika
| Sujet: Re: Je me présente : Corinne Jeu 24 Aoû 2006, 17:41 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : Corinne | |
| |
|