SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bouboudozer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

bouboudozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouboudozer   bouboudozer - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 07:14

adieu Yago..................
Revenir en haut Aller en bas
filcordo




Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/06/2017

bouboudozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouboudozer   bouboudozer - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2017, 20:32

je vois bien que le post date un peu maintenant mais je débarque et donc je lis je lis !!!!
et là je lis que vous avez un discours vis à vis des bouviers et de leur rapport avec les chats assez comment dire ?? chahuteurs !!!????
c'est inhérent à la race ou bien c'est récurent ??? à moins que ce soit pour jouer ???
désolé si je remue des souvenirs douloureux !!! mais dans ce cas dite le moi et j'éviterais de déterrer les post !!!!
en même temps quand on cherche des infos sur ces supers chiens on a le choix entre wiki et des heureux propriétaires qui savent et connaissent leurs chiens !!parce que pour avoir des ""vrai"" infos franche et sincère ??? pas facile , y a ceux qui veulent à tout prix ""vendre"" leur race , ceux qui n'ont pas su y faire et qui vous les déconseille etc etc !!???

merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
zabou




Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/09/2010

bouboudozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouboudozer   bouboudozer - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2017, 19:51

Bonjour Filcordo,

Et oui le post est un peu ancien mais je n'ai plus eu le courage de me connecter.
Alors depuis j'ai repris 2 autres bouviers, des crèmes eux aussi. Ils ont maintenant 3 ans.
Ils ont chacun leurs caractères mais ce sont eux aussi des bouboudozers. Surtout le plus jeune, aucun ajonc ou roncier ne l’arrête.
Pour ce qui est des chats, les rapports sont les mêmes, tout aussi actif Smile
Ce sont des supers chiens, ils font vraiment partis de la famille. N'hésites plus. Fonces
Revenir en haut Aller en bas
filcordo




Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/06/2017

bouboudozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouboudozer   bouboudozer - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017, 22:49

si vous saviez à quel points nous le désirons notre boubou !!!!
seulement voilà nous n'avons pas le budget !!! le clos de la luette que nous avons visité sont charmant mais + de mille euros le chiot !!! et même si ma fille comme elle me le dit casse sa tirelire ça ne suffit malheureusement pas !!!
nous souhaitons avoir un pure race alors c'est pas simple !!! du coup nous surveillons les SPA au cas ou ?
qu'une personne ne voudrait /pourrait pas le garder , faute de place ou devant la taille grandissante passé 8 mois !!!!
en tout cas merci de m'avoir répondu !! c'est vraiment chouette de votre part !!!!!
Cdlt Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouboudozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouboudozer   bouboudozer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouboudozer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Parlez-nous de votre bouvier !-
Sauter vers: