malva Admin
| Sujet: Re: bouboudozer Sam 18 Mai 2013, 07:14 | |
| adieu Yago.................. | |
|
filcordo
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: bouboudozer Dim 04 Juin 2017, 20:32 | |
| je vois bien que le post date un peu maintenant mais je débarque et donc je lis je lis !!!! et là je lis que vous avez un discours vis à vis des bouviers et de leur rapport avec les chats assez comment dire ?? chahuteurs !!!???? c'est inhérent à la race ou bien c'est récurent ??? à moins que ce soit pour jouer ??? désolé si je remue des souvenirs douloureux !!! mais dans ce cas dite le moi et j'éviterais de déterrer les post !!!! en même temps quand on cherche des infos sur ces supers chiens on a le choix entre wiki et des heureux propriétaires qui savent et connaissent leurs chiens !!parce que pour avoir des ""vrai"" infos franche et sincère ??? pas facile , y a ceux qui veulent à tout prix ""vendre"" leur race , ceux qui n'ont pas su y faire et qui vous les déconseille etc etc !!???
merci Phil | |
|
zabou
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : Landes Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: bouboudozer Mar 08 Aoû 2017, 19:51 | |
| Bonjour Filcordo, Et oui le post est un peu ancien mais je n'ai plus eu le courage de me connecter. Alors depuis j'ai repris 2 autres bouviers, des crèmes eux aussi. Ils ont maintenant 3 ans. Ils ont chacun leurs caractères mais ce sont eux aussi des bouboudozers. Surtout le plus jeune, aucun ajonc ou roncier ne l’arrête. Pour ce qui est des chats, les rapports sont les mêmes, tout aussi actif Ce sont des supers chiens, ils font vraiment partis de la famille. N'hésites plus. Fonces | |
|
filcordo
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: bouboudozer Dim 13 Aoû 2017, 22:49 | |
| si vous saviez à quel points nous le désirons notre boubou !!!! seulement voilà nous n'avons pas le budget !!! le clos de la luette que nous avons visité sont charmant mais + de mille euros le chiot !!! et même si ma fille comme elle me le dit casse sa tirelire ça ne suffit malheureusement pas !!! nous souhaitons avoir un pure race alors c'est pas simple !!! du coup nous surveillons les SPA au cas ou ? qu'une personne ne voudrait /pourrait pas le garder , faute de place ou devant la taille grandissante passé 8 mois !!!! en tout cas merci de m'avoir répondu !! c'est vraiment chouette de votre part !!!!! Cdlt Philippe | |
|