| male de 15 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : wambrechies Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: male de 15 mois Lun 09 Déc 2013, 09:41 | |
| Bonjour a contre coeur je dois me séparer de mon chien âgé de 15 mois Des raisons de santé m, y oblige Il ne supporte pas la solitude, aime les balades , n, aime pas les chats ,pas méchant , adore jouer Je l, ai mis en vente sur le bon coin mais si je pouvais lui trouver le maitre idéal sur ce site je serais prêt a le donner Ne pas pas hésiter a me contacter Je pense qu, un nouveau départ avec un maitre plus jeune et plus disponible lui serait benefique | |
|
| |
André
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : wambrechies Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: voila la photo Mer 11 Déc 2013, 15:33 | |
| ci joint la photo de mon male type bouvier des flandres de 15 mois elle a été prise après un toilettage actuellement les poils ont repoussés | |
|
| |
Ophie
| Sujet: Re: male de 15 mois Mer 11 Déc 2013, 17:11 | |
| Bonjour Monsieur!
Nous sommes intéressé par votre annonce concernant votre bouvier pour l'intégrer à notre famille (4 enfants). En effet,étant déjà propriétaire d'une jeune femelle bouvier des Flandres de 10 mois (déjà propriétaire de 2 autres malheureusement décédés), nous sommes à la recherche d'un mâle pour lui tenir compagnie. Je suis artisan restaurateur de meubles. Mon atelier étant à la maison, notre chienne n'est donc jamais seule. Notre propriété a une contenance de 1 hectare et ce terrain lui est totalement accessible.
Nous habitons dans le condroz (Hamois) en Belgique. Mon numéro de gsm est le 0032.496.81.49.73
Pourriez-vous nous transmettre un moyen de vous contacter pour plus d'informations?
En espérant que nous avons attiré votre attention, je vous souhaite une excellente soirée
Philippe Collard | |
|
| |
André
| Sujet: Re: male de 15 mois Sam 14 Déc 2013, 22:31 | |
| Ce chien a été adopté par une famille en belgique Du terrain, du temps, des enfants et un maitre connaisseur et compréhensif Bref que du bonheur pour eux moi c, est plus dur | |
|
| |
malva Admin
| Sujet: Re: male de 15 mois Dim 15 Déc 2013, 12:13 | |
| Si je comprends bien, il est déjà dans sa nouvelle famille ? | |
|
| |
André
| Sujet: Re: male de 15 mois Dim 15 Déc 2013, 21:39 | |
| Oui tout a fait 4 enfants et un un pére attentif du terrain pour se defouler ainsi qu, une présence Que du bonheur pour mon chien par par contre un brise coeur pour moi et mon épouse Je vais vivre sans chien mais surtout sans bouvier | |
|
| |
malva Admin
| Sujet: Re: male de 15 mois Lun 16 Déc 2013, 08:11 | |
| J'espère que la nouvelle famille viendra nous donner des nouvelles... | |
|
| |
André
| Sujet: Re: male de 15 mois Mar 17 Déc 2013, 13:50 | |
| Pour ma part j, ai eu des nouvelles le chien n, est pas très joyeux pour l, , instant j, , espère mais c, est un mal pour un bien car je n, etais pas assez disponible Il a beaucoup plus de terrain que chez moi a une copine , des enfants sur qui veiller avec un maitre plus disponible pour moi c, est autre chose Perte d, appetit , ennui et sensation de manque La séparation est plus dure que prévue | |
|
| |
filo
Nombre de messages : 285 Age : 76 Localisation : Rhône-Alpes (Isère) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: male de 15 mois Mar 17 Déc 2013, 15:58 | |
| La copine boubou, chez l'adoptant de ce joli chien, est stérilisée ? Sinon...... | |
|
| |
André
| Sujet: Re: male de 15 mois Mar 17 Déc 2013, 20:34 | |
| Non pas sterilisée il souhaiterait faire une portée dans quelque temps Le souci est comment faire pour les séparer car a mon avis ils sont trop jeunes A ce jour 15 mois pour mon ex chien et 10 mois pour la femelle J, ai beau me dire que j, ai fait le bon choix je m, en veux terriblement Il devenait trop puissant , de plus travaillant de nuit j, ai besoin de récupérer la journée or il ne m, en laissait pas la possibilité , Je vais récupérer et verrais par la suite | |
|
| |
malva Admin
| Sujet: Re: male de 15 mois Mer 18 Déc 2013, 08:58 | |
| Je dois dire que je suis déçue...
Ce site porte le nom: SOS Bouviers des Flandres et autres, aide au placement des Bouviers des Flandres...
Il y a 2 Bouviers en Belgique qui croupissent dans des refuges, dont 1 depuis plus d'un an et je crains que il y passera sa vie....
De plus, je l'impression que il y a toujours pas mal de gens qui ignorent les conséquences de la non stérilisation des chiennes et de la reproduction... Pauvre petite, elle n'a rien demandé......................................................................................................................... | |
|
| |
filo
Nombre de messages : 285 Age : 76 Localisation : Rhône-Alpes (Isère) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: male de 15 mois Mer 18 Déc 2013, 09:12 | |
| Ras le bol des naissances de chiots qui fiissent dans les refuges - désolée, mais je suis comme Anna (Malva). Envisager la reproduction, c'est remplir les refuges. Mon bouvier est confirmé donc LOF inscrit .... ma chienne boubou est stérilisée. Ils ont 10 mois de différence.
Un adoptant qui a déjà une chienne non stérilisée et qui adopte un mâle non castré sait très bien ce qu'il va faire . Il reste juste à espérer que la chienne ne fera pas de petits avant 3 ans au moins. Avant c'est encore un bébé.
J'espère aussi que mâle et femelle seront confirmés et inscrits au LOF avant toute tentative de reproduction. | |
|
| |
André
| Sujet: Re: male de 15 mois Mer 18 Déc 2013, 17:10 | |
| Je lui en parler il m, a répondu q, il verrait pour peut faire une portée Après sterilisation prévu l,adoptant a l, air de savoir ce qu, il fait Le mien est inscrit mais von confirmer J, essaerais de lui en parler
| |
|
| |
filo
| Sujet: Re: male de 15 mois Jeu 19 Déc 2013, 09:33 | |
| Merci André. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'un chien n'est pas inscrit au LOF sans avoir été confirmé lui-même. Quand on dit qu'un jeune chien ou chienne est LOF, sans avoir été confirmé lui-même, cela veut dire que ses parents ont été confirmés et inscrits au LOF et que cette inscription de ses parents lui offre la possibilité d'être confirmé et inscrit ensuite lui-même... mais cela ne lui donne pas le pedigree.. Il faut donc faire confirmer les futurs parents pour qu'ils soient LOF . Cela permet alors à leur descendance de se faire confirmer, etc.
Le bouvier peut-être confirmé dès 15 mois et jusqu'à n'importe quel âge, soit lors d'une séance de confirmation soit lors d'une exposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male de 15 mois | |
| |
|
| |
| male de 15 mois | |
|