SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois EmptyMar 22 Aoû 2006, 23:50

[img]AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Ahimsamaison[/img]
Voici AHIMSA DES DUNES NORDIQUES fils de ATTENTION DE LA GOURDIERE et de VICKY DE LA DULLAGUE né le 9 novembre 2005...
On l'appelle tout simplement "bébé" ou "la Boule"...Comme tout bouvier qui se respecte , il est têtu et il faut parfois être ferme avec lui..
Depuis ses 3 mois, il va aux cours d'éducation (même s'il a eu un mois d'arrêt avec les grosses chaleurs de juillet !!) d'abord l'école du chiot et là on va reprendre les cours d'obéssance ...
Il adore les vaches et leur faire des grosses léchouilles sur le museau ! Sauter dans les champs de blés et patauger dans la boue ...et tant pis pour le carrelage de la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouviersdesflandres.actifforum.com
laika




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:30

belle bouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laika




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2006

AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:36

moi aussi j'ai pris un jeune bouvier de 4 mois il y a 17 ans de celà,nous n'avons pas eu de chance du côté de sa santé (elle n'a vécu que 7 ans)mais si notre compte en banque est tomber aux ras des paquerettes,ce n'était rien à coté du bonheur et de tendresse qu'elle nous a donné,60kg d'amour c'est pas beau ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois EmptyMer 08 Juil 2009, 22:36

Je viens d'adopter un petit bouvier de 5 mois. Il s'appelle Enzo et arrive à la maison le 15 juillet. C'est mon 5ème bouvier.
Moi aussi ma première petite bouvière est morte précocement, d'une encéphalite à 3 ans. En septembre 2008 j'ai adopté mon 4ème bouvier à l'âge de 9 ans et demi et il est mort récemment d'une insuffisance rénale accompagnée d'une absence de coagulation de son sang . Il était dysplasique (niveau C) et nous l'avions adopté en connaissance de cause. Je pense qu'il a été heureux pendant ces neuf mois où il est resté avec nous.
Je vous reparlerai bientôt d'Enzo qui à 5 mois pèse plus de 24 kilos. Ce sont des amours de chiens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois EmptyMer 08 Juil 2009, 23:04

bravo Filo pour cette adoption
il vient d'où ce petit Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bouviersdesflandres.actifforum.com
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois EmptySam 11 Juil 2009, 16:15

Enzo vient d'un élevage familial du Lot - Mais comment met-on une photo sur notre message?

Il est attendu avec impatience car il aime les chats en plus.
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois EmptySam 11 Juil 2009, 16:17

Ce sera mon premier bouvier avec les oreilles non coupées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois EmptySam 11 Juil 2009, 17:35

il faut d'abord héberger la photo par un hébergeur d'images
sinon envoyez-la moi par mail
corinne.bridoux@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://bouviersdesflandres.actifforum.com
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois EmptySam 11 Juil 2009, 18:25

ok je vous l'envoie et merci d'avance

C'est une photo d'Enzo qui se prépare pour arriver chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois   AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AHIMSA bouvier des Flandres de 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouviers des Flandres de 6 mois à placer
» PRINCESSE (F) X bouvier des Flandres 6 mois SPA LA LOUVIERE
» June : Bouvier des Flandres, Femelle 7 ans 1 mois
» Femelle Bouvier des Flandres de 6 mois à placer
» Femelle bouvier des Flandres 18 mois à donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Parlez-nous de votre bouvier !-
Sauter vers: