SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 Empty
MessageSujet: Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09   Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 EmptyDim 05 Juin 2016, 09:21

"Descriptif: chien croisé Patou Bouvier des Flandres , noir et blanc .
Poids 29 kg
3 ans, pucé
Les yeux jaune attendrissants
Gasper est un très gentil chien affectueux et qui aime les câlins. Il n'a jamais mordu personne, aime la compagnie des humains. C'est un bon gardien il est fait pour vivre dans des grands espaces. Il adore courir faire des grandes randonnées. Gasper n'a pas l’expérience de la ville . Il marche en laisse et revient quand on l’appelle . Il a eu quelques séances de dressage à approfondir car il est très bon en agilité .
Histoire de Gasper :
J'ai pris Gasper sur le marché de Saint-Girons . Il avait un mois et demi . J'ai craqué pour lui de plus sa mère était décédée . J'habitais à la montagne dans un hameau et nous faisions des grandes balades dans la forêt . Pour des raisons de santé j'ai déménagé prés de la ville , nous habitons dans une maison avec un petit jardin mais je ne peux plus l’emmener en promenade car ma santé s'est dégradée . Gasper a besoin de trouver quelqu'un qui saura lui apporter de l'affection , des balades pour qu'il puisse s’épanouir.
Pour me contacter je vous donne mon num 06 81 10 27 18.
Madame Christine Paris;
Je vous remercie de bien vouloir vous occuper de Gasper car je dois me faire opérer et je sens qu'il a besoin d'exercices.
Cordialement.

250268731339406"



Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 F80684c7473f37276d89ad461bff830ae0d220c3


Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 799c2e024036c9264ac19c2acf3499d4ac491b0e


https://www.leboncoin.fr/animaux/975815013.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 Empty
MessageSujet: Re: Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09   Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 EmptySam 11 Juin 2016, 20:31

L'annonce désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2006

Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 Empty
MessageSujet: Re: Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09   Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:05

Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 1050728459 Il est superbe !!!!!!!!!

j'espère qu'il à trouvé une chouette famille !

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 Empty
MessageSujet: Re: Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09   Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chien croisé Patou Bouvier des Flandres,09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne chiot croisé bouvier des flandres
» Croisé Bouvier des Flandres à Veurne, Belgique.
» Harry, croisé Bouvier des Flandres , SPA Dunkerque
» "Donne chien type bouvier des flandres" 13140
» Chien croisé bouvier à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: les "heureux"-
Sauter vers: