bien le bonjours à toute et tous , comme je le fais sur les rare forums ou je suis je viens d'abord vous saluer et me présenter !!
je me nomme Philippe , filcordo étant un clin d'oeil à mon métier , je suis cordonnier/réparateur sellier équestre , plutôt traditionnel , je ne fais ni clef ni autres vente que ce que je fabrique à l'atelier !!!
j'habite dans un petit village en Charente ""Villebois Lavalette"" à peinne 1000 habitant , mais au milieu de la campagne et avec un parc d'au moins 2 hectare de prairie derrière la maison , une femme et deux enfants deux chats dont 1 sauvage qui nous a adopté , oui oui c'est l'adoptant et nous les adoptés
, j'ai étais l'heureux possesseur de différente races de chien et pour cette raison et toutes celle dont j'ai tenté d'analyser les + et
les - , il apparaît que le bouvier des flandres correspond en tout points au nouveau membre de la famille que nous souhaitons acceuillir au seins de notre famille , la taille , l'énergie , la douceur , la sociabilité(commerce oblige) mais aussi le ""sérieux""" fiabilité de ce ""nounours"" à qui on peut confier nos enfants en toute confiance ......
enfin vous l'aurez compris ce n'est ni un caprice ni une lubit mais depuis 2 ans maintenant une réflexion bien mûri !!!
merci d'avoir pris le temps de lire cette longue présentation
Phil