SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 don de bouvier mâle castré 2 ans

Aller en bas 
+2
malva
ghislaine neyrat-foulon
6 participants
AuteurMessage
ghislaine neyrat-foulon




Nombre de messages : 6
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 24/09/2009

don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: don de bouvier mâle castré 2 ans   don de bouvier mâle castré 2 ans EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:12

Il y a quelques mois déjà, j'avais mis une annonce pour l'adoption de mes deux bouviers des Flandres. Je suis une Mamie de 69 fans, suis un peu "château branlant", aussi lorsque les bouv' courent pour s'amuser en se poursuivant, ils m'ont déjà fait tomber quatre fois. Ils sont superbes, le père BOGOSS (3 ans) est Lof, non castré, le fils DIONYSOS (2ans) non Lof (pure race, père et mère lof) mais castré. Ils sont noirs avec un peu de gris aux pattes avants.
J'aimerai les placer ensemble, mais je crois qu'ils supporteraient bien d'être séparés. S'ils doivent être séparés, j'aimerai que ce soit d'abord le jeune qui soit placé, car c'est le plus remuant.
J'habite dans les Alpes Maritimes, cette race de chien est peu connue, d'où la difficulté de leur trouver une nouvelle famille.
Je peux fournir des photos si nécessaire. Ils sont bons de garde, surtout le jeune, et plutôt très grands de taille.
Ils sont gentils avec les enfants, sont allés à l'éducation étant petits. Pas de chat.
Ils sont habitués à un grand espace, mais s'ils sortent beaucoup je pense qu'ils s'habitueraient dans un lieu moins grand qu'ici.
Merci de m'avoir lu : je souhaite qu'ils trouvent une bonne famille avec des personnes jeunes et valides.
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: Re: don de bouvier mâle castré 2 ans   don de bouvier mâle castré 2 ans EmptyDim 21 Mar 2010, 09:15

Madame,
je me souviens de votre message.
Je croyais que le chien (il s'agissait de Bogosse ) a trouvé un nouveau foyer.
Avez-vous eu des candidats pour l'adoption?
Avez-vous placé des annonces?



Nous pouvons vous aider dans la diffusion de votre message, dans le but de leur trouver des nouvelles familles.

Leurs photos seraient d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
michalet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: Re: don de bouvier mâle castré 2 ans   don de bouvier mâle castré 2 ans EmptyLun 03 Mai 2010, 18:33

je voudrais un peu plus de précison sur vos bouvier des flandres
nous en avons déjà un et nous aimerions lui donner un compagnon
mais je voudrais des photos si possible
et un peu plus de détail
merci d'avance
mme michalet
Revenir en haut Aller en bas
ondinefrancis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: sont parti ou non   don de bouvier mâle castré 2 ans EmptyVen 02 Juil 2010, 14:17

je suis anglais mais habite en france, excuse quand je mal ecrire. Les chiens sont parti ou non
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine neyrat-foulon




Nombre de messages : 6
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 24/09/2009

don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: Re: don de bouvier mâle castré 2 ans   don de bouvier mâle castré 2 ans EmptyVen 02 Juil 2010, 21:38

Bonjour Monsieur,

Merci de vous intéresser à mes deux bouviers.
Ils sont toujours là!. Je vois que vous êtes intéressé par le plus jeune Dionysos, qui est du 2,01,2008. Il est très grand, très gentil, et castré. Il est tout noir avec un peu de gris aux pattes.
J'habite dans le Sud de la France, entre Nice et Antibes, à Saint Paul de Vence. Je m'en sépare car j'ai des problèmes de stabilité.
Si vous me donnez votre mail, je peux vous adresser des photos.
J'ai des petits enfants, il est gentil avec eux. Il est pure race, mais non lof.
Il est allé à l'éducation lorsqu'il était petit.
J'ai aussi son père qui a un an de plus, lof, mais non confirmé. Il est très calme, un peu plus petit que Dionysos et s'appelle Bogoss. Il est superbe.
J'attends donc votre mail pour les photos.
Cordialement

Ghislaine Neyrat Foulon
Revenir en haut Aller en bas
pierre 24




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: Je suis interesser   don de bouvier mâle castré 2 ans EmptyDim 08 Aoû 2010, 22:35

Bonsoir,

Vortre deux chiens sont encore disponible?

Je suis Hollandais mai habite en France, Dordogne,

Pour le deuxeme fois je suis victime de cambrioleurs.

C'est pourqoi je cherche chiens de gardienage et de plaisir.

Je eu un Bouvier des Flandres deja et je aime le caractere, son forme etc.

Si vous avez de photo, SVP envoye quelque,

Merci en advance

PS, jai un jardin de 6000 m²
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine neyrat-foulon




Nombre de messages : 6
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 24/09/2009

don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: Re: don de bouvier mâle castré 2 ans   don de bouvier mâle castré 2 ans EmptyLun 09 Aoû 2010, 07:53

Bonjour, c'est avec intérêt que j'ai lu votre demande.
Pour vous envoyer des photos il me faut votre mail.
Les deux bouviers sont toujours là.
Il s'agit du père Bogoss, 3 ans et demi, LOF (à confirmer), noir avec du gris aux pattes, bon gardien, est allé à l'éducation petit, très calme, et de son fils Dionysos, 2 ans et demi, castré, non lof, noir également avec du gris aux pattes, est également allé à l'éducation petit en même temps que son père . C'est un excellent gardien, moins calme que le père, il est très grand, le père un peu moins.
Ils ont toujours vécu ensemble, aussi j'aimerai les placer dans la même famille, Il s'entendent bien, puisque le fils est castré. Par contre, pas de chats, ils coursent les chats même si nous en avons nous même deux.
J'habite dans les Alpes maritimes, à Saint Paul de Vence.
En attendant de recevoir votre email,
Recevez mes salutations.

Ghislaine Neyrat Foulon
Revenir en haut Aller en bas
peto33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2009

don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: Re: don de bouvier mâle castré 2 ans   don de bouvier mâle castré 2 ans EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:18

Bonjour

J ai dejà un bouvier de dix ans, Sherpa qui batifole sur 6000 m2.
Je serais interesse par votre bouvier de deux ans ...
Pour les photos : mon email : pvcursol@free.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedestuaire.blogspot.com/
ghislaine neyrat-foulon




Nombre de messages : 6
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 24/09/2009

don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: Re: don de bouvier mâle castré 2 ans   don de bouvier mâle castré 2 ans EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:07

Bonjour, je vous adresse immédiatement quelques photos de Dionysos. Cordialement; GN Foulon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don de bouvier mâle castré 2 ans Empty
MessageSujet: Re: don de bouvier mâle castré 2 ans   don de bouvier mâle castré 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don de bouvier mâle castré 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouvier des Flandres mâle 2 ans BELGIQUE
» Bouvier des Flandres mâle blond 11 mois à donner
» Falco:Bouvier des Flandres mâle bringé âgé de 2 ans
» A donner Bouvier, mâle, à Vessoul, France
» Trouvé - Bouvier des Flandres - Mâle - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Les bouviers des Flandres à adopter chez les particuliers (France et Belgique)-
Sauter vers: