SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010

Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres   Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres EmptyMar 15 Juin 2010, 11:40

Mon ami Dogue de Bordeaux a 9 ans et va bientôt me quitter, je suis à la recherche d'un chiot Bouvier des Flandres à adopter .
Par contre le chiot ne devra pas être issu d'une lignée qui le placerai sous le coup de la loi des chiens interdits (catégorie 1et2).
Je vis sur 1 hectare de terrain et je suis toujours à la maison car je ne travaille pas , bonheur garanti !! Smile)
Bref je recherche un compagnon .
Contactez moi
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : cernex 74350
Date d'inscription : 09/07/2009

Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres   Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres EmptyMar 15 Juin 2010, 22:31

Bonjour mirza
Je viens de lire votre annonce et je voudrais éclaircir une petite chose sur le bouvier des flandres il ne fait pas partie de la catégorie 1 et2 mais du groupe 1 ce qui n'est pas la mème chose il n'est donc pas concerné par la nouvelle loi.Vous pouvez donc prendre un chiot de pur race.J'ai 2 bouviers des flandres et en début d'année c'est la première chose dont je me suis informée.
Bonne chance dans votre recherche; Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
mirza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010

Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres   Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres EmptyMer 16 Juin 2010, 12:29

Bonjour Fabienne
Sympa votre message et merci pour les précisions, vous connaissiez déjà le Bouvier avant d'en prendre 2 ?
Il est vrai que le Bouvier est une race à laquelle je m'interresse depuis longtemps et j'y reviens aujourd'hui par le biais de cette annonce.
cordialement et merci
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres   Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres EmptyMar 20 Juil 2010, 20:56

Les bouvier des Flandres sont des chiens de BERGER et en aucun cas concernés par la loi sur les chiens "interdits"
Si vous voulez des renseignements sur le bouvier, vous pouvez me contacter car j'en suis à mon 6ème et j'ai actuellement un mâle de 18 mois que je fais confirmer cette semaine et une femelle de 8 mois stérilisée, adoptée sur une annonce avant un abandon.
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres   Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres EmptyMar 20 Juil 2010, 20:58

Je rajoute quelque chose d'important à mes yeux : le bouvier est l'un des très rares chiens qui ne muent pas, donc pas de risques d'allergie.
C'est le chien d'UN SEUL MAITRE et si vous en adoptez un pensez-y. Il y en a de plus en plus à l'adoption malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres   Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:02

filo a écrit:
un mâle de 18 mois que je fais confirmer cette semaine

comment va le jeune-homme,Fillo?
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres   Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:43

Bonsoir Malva.
Le jeune homme va bien. Je l'ai emmené au Puy en Velay pour la confirmation. Enzo a 18 mois, 47 kgs et 68 de taille. J'ai eu un peu la trouille quand le juge a sorti son mètre car Zozo est grand. mais il s'est tenu comme il faut et la conclusion du juge : bon poil, très belles dents, bons aplombs et bonne démarche mais limite en taille. Ouf !
Ma petite bouvière sans papier l'adore et à 8 mois tout juste, elle l'imite en tout.
Désolée mais je ne peux m'empêcher de proposer mes enthousiasmes de proprio de bouviers quand on me parle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres   Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres EmptyVen 30 Juil 2010, 07:55

Bravo Enzo, tu es un grand garçon Wink ,
félicitations Filo, je suis très contente pour vous

notre famille s'est agrandie aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres   Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche à adopter chiot Bouvier des Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chiot bouvier des flandres
» recherche bouvier des flandres à adopter
» recherche bouvier des Flandres à adopter
» Recherche bouvier des flandres à adopter.
» recherche chiot bouvier blond (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Recherches et demandes d'adoption-
Sauter vers: