SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche bouvier des Flandres à adoptet

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvonne 30250




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2019

Recherche bouvier des Flandres à adoptet Empty
MessageSujet: Recherche bouvier des Flandres à adoptet   Recherche bouvier des Flandres à adoptet EmptyLun 26 Aoû 2019, 00:38

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de bouviers des Flandres depuis une dizaine d'années. Je n'ai eu sur d'excellentes expériences avec chacun d'eux. J'en ai eu jusqu'à trois simultanément, c'est même comme cela site ça a commencé, puisque lorsque nous avons acheté notre "petit paradis", bois avons récupéré les trois bouviers de la maison en même temps. Ils avaient de cinq à deux ans. Ce ne fut que du bonheur. De même avec les deux autres qui ont suivi. Maintenant il ne nous reste que Nausicaa, qui a douze ans et à qui un peu de sang neuf ferait le plus grand bien. Étant dans le Gard, j'ai vu sur le site que Lorna cherchait une nouvelle maison. Aussi je me demande si c'est encore d'actualité, auquel cas, elle pourrait venir visiter. Nous avons beaucoup d'espacer et d'animaux. Il y a toujours quelqu'un, vu que je travaille de jouer et mon homme de nuit. Je suis très sportive et n'emmène toujours mes viens courrir avec moi... Tant qu'ils ont la santé!! Ça leur fait 40km d'exetcice par semaine, plus les balades à cheval d'une dizaine de km deux â trois fois part semaine. Bref les chiens restent longtemps en forme ici.
Dans l'attente de votre réponse....
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bouvier des Flandres à adoptet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bouvier des Flandres
» recherche bouvier des flandres à adopter
» recherche bouvier des flandres a dopter
» recherche bouvier des Flandres à adopter
» Recherche bouvier des flandres à adopter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Pourquoi ce forum a été créé ?-
Sauter vers: