Bonjour tout le monde,
ça fait maintenant qlqes semaines que je visitais votre forum incognito, alors aujourd'hui je saute le pas.
j'habite comme mon pseudo le laisse deviner dans le finistère, ou j'ai racheté il y a maintenant 1 an 1/2 une ancienne ferme.
Depuis nous avons adopter 1 bouc entier (donc puant
...) un autre castré, 3 chèvres, résultat 3 bébés au printemps
puis une 15zaine de poules sans oublier nos Beatles à nous les 4 Oies blanches qui se baladent en totale liberté et puis aussi nos 2 chats ( mère et fils ) dont le propriétaire était décédé .
Tout ceci serait parfait si je n'avais été obligé de me séparer de ma fox de 8 ans, gentille mémère qui n'avait jamais rien dit à personne, à part qlqes chats pis aussi le pantalon ( que le pantalon ) du voisin qui embêtait franchement mes enfants. bref elle à mal supporter le déménagement et tout ces nouveaux copains ... 3 lapins et 4 poules en ont fait les frais ... et surtout elle ne suppportait pas les chèvres et était condamner à vivre à l'attache, ce que je ne supportait pas. j'ai donc trouvé un charmant papy qui cherchait une fox pour vivre
seule à la campagne.
J'ai longtemps hésité avant de prendre ma fox à prendre un boubou et je pense qu'aujourd'hui les conditions sont réunies !!! Maintenant mettre 700€ dans un chiot LOF sincèrement je ne peux pas et n'en ai pas très envie, tout nos animaux ont été adopté et nous n'avons eu que de bonnes surprises, la chatte "était" agressive résultat une crème qui suit les enfants partout le champ la cabane la rivière et en plus une chasseuse de taupe hors pair !!!
Je suis donc à la recherche d'un boubou à adopter, il devra supporter les enfants (5
)
les oies, les poules, les chèvres, l'odeur de Sophocle, les chats ... et la vie en liberté ( y'a une route passante pas très loin ...)