Bonjour,
Je suis une Mamie de près de 70 ans qui vit dans les Alpes maritimes, et j'ai deux bouviers mâles qui m'accompagnent dans la vie.
Malheureusement, j'ai des problèmes de santé qui ne permettent plus de gérer convenablement mes deux bouv'.
- Le père Bogoss, trois ans en octobre) est un chien adorable, extrêmement doux avec mes petits enfants. Très tolérant vis à vis des autres mâles, très calme...mais fugueur. Il faut dire que la clôture ne fait qu'un mètre vingt et qu'il la saute allègrement. (mes moyens financiers ne me permettent pas de refaire une clôture plus haute).Il a bien un collier anti fugue qui ne le dissuade pas vraiment. Il revient toujours.
Il est LOF, superbe de couleur noire, poils légèrement bouclé, avec queue coupée. Il n'est pas castré). Il a été à l'éducation, adore les câlins et les jeux.
- Dionysos, son fils de 20 mois, pure race, mais non lof, est également superbe, mais très speed, il faut dire qu'il est encore tout jeune. Il a également été à l'éducation. Il a un super poils ondulé. Il a la queue non coupée. Il n'est pas fugueur. Il est castré., donc gentil avec tous les chiens. Il est extrêment joueur. Comme son père il peut sauter très haut.
J'habite en pleine forêt, ils ont donc beaucoup d'espace, mais plusieurs fois, lorsqu'ils font la course pour jouer, ils m'ont fait tomber, il faut dire qu'actuellement ma santé est défaillante, et suis un peu fragile sur mes jambes.
Je recherche donc une bonne famille qui pourrait les adopter tous les deux ou bien séparément. (ils ont toujours vécu ensemble).
J'habite dans les Alpes maritimes.
Je peux vous adresser des photos.
Ils sont grand de taille tous les deux. (70 cm)
D'avance merci.