dujacquierloft
| Sujet: cherche chiot ou jeunes de bouviers des flandres Mer 09 Jan 2013, 20:47 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un bouvier des flandres pur races (dont pas de croisement) - si possible chiots ou max 1 an de préférence couleur noir et si possible mâle. Pour garder un jardin de +/- 12 ares, il fera companie à mon épouse qui ne travaille plus et qui peut s'en occuper toute la journée. Si il a un an, il faut qu'il accepte un autre chien (bichon) et un chat se serait magnifique Si vous connaissez quelques choses. Veuillez m'envoyer un email : dujacquierloft@hotmail.commerci d'avance | |
|
dujacquierloft
| Sujet: Re: cherche chiot ou jeunes de bouviers des flandres Lun 28 Jan 2013, 22:35 | |
| J'annule cette demande car j'ai trouvé un super mâle de couleur noir et de plus super gentil | |
|
filo
Nombre de messages : 285 Age : 76 Localisation : Rhône-Alpes (Isère) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: cherche chiot ou jeunes de bouviers des flandres Mar 29 Jan 2013, 09:17 | |
| Je suis contente pour vous. Des nouvelles de temps en temps ce serait sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche chiot ou jeunes de bouviers des flandres | |
| |
|