SOS Bouviers des Flandres et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Bouviers des Flandres et autres

Aide au placement des Bouviers des Flandres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Funky (maintenant Fun)

Aller en bas 
+3
clo-clo
Admin
filo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012, 19:15

J’aurai beaucoup aimé pouvoir faire une photo comme cette-là chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Tophe




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2012

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 21:24

Jolis boubous.

Pour ce qui est des chats, vous avez eu de la chance, lorsque mes parents ont eu leur main coon, j'étais venu pour noel et j'avais une grippe carabinée mais il fallait courir après Tex pour qu'il ne tue pas le chat, c'était très sportif
Cela c'est calmé rapidement et il couchaient ensembles. Puis Tex ne voulait plus coucher avec lui et le chat devenait de plus en plus méchant avec lui et l'a carrément attaqué vers la fin alors que Tex l'ignorait complètement. Avec le recul, il semble que l'attitude du chat envers Tex ai changé avec l'apparition de la maladie Mais il s'agissait d'une relation de temps en temps le weekend
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:14

Les chats ont souvent des réactions très particulières avec les animaux malades (ou même avec leurs maîtres malades).
On dit souvent que les chiens agissent selon les réactions premières des chats. J'ai toujours eu des jeunes chats avec de vieux chiens ou de vieux chats avec de jeunes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:57

Chez nous, avant, c’était comme ça , un vieux + un jeune, et tout se passait sans embrouilles.
Même à l’arrivée d’Hercule nous possédions 3 chats et tout allait bien encore,
mais avec Cassis ça se passait mal de le départ.
Elle claquait ses dents comme une cigogne son bec, avec une seule envie, tuer, déjà à ses 3 mois.
La maison est grande, donc nous avons séparé tout le monde, mais avec le temps un accident est quand même arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 21:30

Pas drôle ce genre de dénouement. J'ai eu un chat qui a passé la nuit dans un sapin à cause d'un boubou... au mois de novembre sous la pluie, mais maintenant mes chats ne sortent plus (à cause de la route) et dedans la maison, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
malva
Admin
malva


Nombre de messages : 826
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2009

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:31

J’espère que le sapin était touffu Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 21:30

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Ok10

Filochat et Zaza trouvent que le service est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
zabou




Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/09/2010

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 22:51

Sympa impossible de voir çà à la maison. Filochat deviendrait filochatvolant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabou




Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/09/2010

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 19:42

Enfin de retour parmi les boubouphiles. Même encore avec un peu de mal. Mais l'appel du Boubou est le plus fort. Alors que deviennent les monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
filo




Nombre de messages : 285
Age : 76
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 06/05/2009

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 09:48

Bonjour Zabou. Contente de vous revoir. Cela a dû être difficile pour vous. Je n'ai pas osé vous passer de MP - je risquais de vous parler boubous.
Mes deux Z vont bien... sinon que nous avons eu plusieurs épisodes Enzo-hérisson ( avec un ongle arraché pour moi) et que maintenant, tous les soirs, pour la dernière sortie, nous promenons les chiens en laisse ! pas drôle mais c'est le seul moyen de ne pas voir Enzo rapporter un hérisson avec la galère pour le lui faire lâcher.

Zaza est toujours aussi fofolle et n'a toujours pas maigri.

Il y a trois mois, Filochat a attrapé sa première souris.

Avez-vous repris un boubou ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zabou




Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/09/2010

Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013, 08:40

Bonjour Filo, Toujours pas de Boubou pour 'instant mais nous commençons à penser sérieusement. J'ai vu une bouboute sur le bon coin mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. Mon mari préfère reprendre un BB. Je crois donc que nous allons finir avec Boubous.

Yago lui aussi avait fait une chasse au hérisson mais çà lui avait tellement piqué le bec que dès qu'il voyait même un caillou qui en avait la forme il se mettait à secouer la tête comme si quelque chose le gênait dans la bouche.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funky (maintenant Fun)   Funky (maintenant Fun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky (maintenant Fun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Bouviers des Flandres et autres :: Parlez-nous de votre bouvier !-
Sauter vers: